AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses

Rues



Gigantesque centre commercial situé comme son nom l'indique dans le quartier du Queens, il s'étend sur plusieurs kilomètres carrés et est une véritable mine d'or pour les petits et les grands. Regroupant de très nombreuses chaines de magasins sous le même toit, tous les domaines possibles et imaginables de la consommation ont une enseigne ici ; de l'électronique aux cosmétiques en passant par la mode et le supermarché, vous trouverez à coup sûr ce que vous êtes venu chercher. On retrouve les grands magasins bien connus tels que H&M, Gap, Foot Locker, un Disney Store, des restaurants McDonald's, KFC, mais la principale attraction du centre reste le Macy's qui s'étend sur 4 niveaux du sous sol au troisième étage et qui fournit absolument tout, incluant les vêtements, les meubles, les bijoux, les chaussures, les produits de tous les jours...


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Grande chaine de cinéma implantée dans les alentours de la ville, le principal avantage de résider à New-York en matière de cinéma est l'attrait des gens pour cet art ce qui conduit irrémédiablement les producteurs et réalisateurs à élire la métropole comme lieu de leurs avants premières. C'est particulièrement le cas du fameux Ziegfeld Theatre de Broadway -quartier particulièrement reconnu pour son activité culturelle dans le domaine du théâtre et du cinéma- reconstruit à la fin des années 60 et qui est aujourd'hui un lieu avéré de galas et autres cérémonies accueillant des professionnels du septième art, et plus spécifiquement les acteurs composant les têtes d'affiches. Même si le Ziegfeld n'a qu'une seule salle, sa capacité est tout de même de 1200 places, et les autres complexes cinématographiques à travers la ville bénéficient de plusieurs pièces réservée à la diffusion des chefs d'œuvre d'Hollywood.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Night club à très bonne réputation, c'est une escale obligatoire pour tout fêtard qui se respecte. Le principal de l'ambiance de la boite étant donné sur le toit de l'immeuble, vous pouvez jouir d'une vue incroyable sur New-York et en particulier sur l'Empire State Building. C'est pourquoi la fréquentation est bien plus grande la nuit, pour s'émerveiller sur une vision de la ville lumière malgré la température extérieure parfois fraiche, ce pourquoi des peignoirs rouges vous sont prêtés l'hiver. Les palmiers sur le toit contribuent à donner une ambiance de fête de plage qui ravit tous les adeptes du club, mais pour ceux qui préfèrent l'ambiance plus classique il y a toujours la possibilité de rester sous le toit dans une salle de discothèque typique de la ville. Votre passage ne sera qu'embelli par les serveuses mettent l'eau à la bouche et qui vous offrent des cocktails princiers pour des budgets raisonnables.

Learning how to ...
Jeu 18 Nov - 20:55
Aiyana Reevis Voir le dernier message

1 Sujets | 3 Messages
Pas de nouveaux messages



Un hôtel restaurant qui peut se vanter d'avoir une histoire. Fondé par Albert Keen, directeur d'un groupe de littéraire axé sur le théâtre en 1885, l'endroit a accueilli un certain nombre de grands noms et est rapidement devenu l'endroit de rencontre privilégié entre les professionnels de l'art de la représentation. Il s'en faudrait de peu pour que l'on considère l'endroit de l'époque comme un café-théâtre. De nos jours, le nom du restaurant évoque parfaitement le type de nourriture qui y est essentiellement servi : des grillades, des steaks, de la nourriture très américaine. La notoriété de l'établissement a rapidement grandi pour être aujourd'hui à son apogée ; la qualité du service est à toute épreuve, l'ambiance respire l'Amérique et les plats en eux-mêmes sont dignes des plus grands chefs. Contrant l'expansion de la cuisine française à New-York, la Steakhouse redore à merveille le blason de la gastronomie nord américaine.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Avec trois établissements dans la ville dont le principal au cœur de Times Square, ce bowling attire toujours plus de personnes chaque soirs grâce avant tout à l'assurance d'avoir une piste au moment où vous vous décidez à y aller. Fort de cinquante couloirs de jeu avec un design new-yorkais sur une ambiance rock, le bowling offre également un restaurant de plus de 220 sièges que les habitués élisent bien volontiers pour faire passer l'émotion d'une partie de quilles. L'établissement est ouvert toute l'année sans interruption et propose régulièrement des soirées spéciales à thèmes généralement les soirs de week-end et offre la possibilité de fêter son anniversaire ou toute autre occasion, allant de la graduation au départ à la retraite en passant par une Bar Mitsva. Pour les enfants comme pour les plus grands le prix largement abordable d'une partie saura ravir tout le monde et assurer une bonne soirée.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Étant passé à deux doigts de la fermeture en 2010, l'hôpital s'est relevé grâce à une donation importante de plusieurs bienfaiteurs. Souvent lié à des événements historiques, il est situé en plein centre du quartier de Manhattan et a par exemple été le premier centre médical sollicité le jour des attentats contre le World Trade Center, prouvant l'efficacité des équipes de soins de l'établissement qui sauvèrent ce jour là près de 1000 personnes. Fait également remarquable, l'hôpital Saint Vincent a été l'un des premiers à accueillir des personnes séropositives au début de l'expansion du virus, au point même de créer un service spécial de prise en charge. Avec une vocation à la base catholique, la mentalité du personnel fait que plus que n'importe où ailleurs tout le monde doit être pris avec une considération égale, et c'est ainsi que le phénomène se répète aujourd'hui avec les Spéciaux ; rapidement, un service s'est spécialisé dans les soins à donner aux Spéciaux malgré le flou génétique qui les entoure et les complications omniprésentes liées à cela.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Lieu incontournable pour tous les amoureux de la littérature et des livres, cette librairie est l'une des plus anciennes en activité dans l'ensemble des États-Unis. La masse d'ouvrages s'étend sur quatre étages et regroupe absolument tous les genres de littérature, du neuf comme du vieux ; un grand choix de langue d'écriture est proposé entre tous ces écrits, de la même façon que l'on retrouve tous les prix. Allant du livre de poche d'occasion à cinquante cents jusqu'à la collection complète d'éditions ultra rares et anciennes plafonnant à plusieurs milliers de dollars, le magasin ravira les particuliers comme les collectionneurs, chacun étant appelé à passer plusieurs heures à fouiner pour trouver la perle qu'ils attendent. Les livres que proposent la librairie ne sont pas pour autant que des occasions et les plus grands best seller contemporains sont également proposé à la vente pour élargir encore plus les ressources littéraire de l'établissement.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages



Dans une ville de plusieurs millions d'habitants où l'économie est en perpétuelle croissance et où le marché du travail est foisonnant, il est normal de voir une large part de ses gigantesques et très nombreux immeubles servir d'habitations. Le loyer dépend comme partout de la situation de l'appartement ou de la maison dans la ville, mais tous les foyers peuvent trouver leur compte en matière d'immobilier à New-York. Des garçonnières et des chambres universitaires aux studios cosy dans des quartiers aux richesses moyennes en passant par les grands lofts avec vue sur Central Park, tout est envisageable à condition d'avoir des ressources financières suffisantes. Il est souvent conseillé aux personnes en situation plutôt incertaine de se réfugier en banlieue, quitte à devoir faire un petit trajet pour se rendre en centre ville, ce qui en vue des nombreux transports mis à disposition des citoyens ne représentent pas un obstacle insurmontable.

Sparkling fire u...
Dim 21 Nov - 15:30
Jeremy G. Callaghan Voir le dernier message

1 Sujets | 5 Messages
Pas de nouveaux messages



Terre d'immigration privilégiée depuis de très nombreuses décennies pour ce qu'on appelle traditionnellement le rêve américain, il n'est pas surprenant de voir des communautés étrangères se former partout à travers la ville en quartiers délimités, donnant même lieu à certaines rivalités de gangs basés sur une identité nationale propre. Ainsi, il est aisé d'identifier les grands quartiers de concentrations étrangères comme par exemple le célèbre Chinatown et sa communauté chinoise, ou bien Little Italy pour des immigrés plutôt latins ayant de manière générale des relations avec le réseau mafieux des environs. On observe également un phénomène de regroupement des personnes par leur identité religieuse, quartiers qui accueillent donc de nombreux étrangers en vue d'une entraide par les personnes déjà établies dans la ville, comme par exemple le quartier juif dans le sud de l'île de Manhattan.


0 Sujets | 0 Messages
Pas de nouveaux messages

Rues Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit