s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 17:04

Terrence o'DRISCOLL

feat. Justin CHAMBERS
    Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Futon24

    Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Futon21
    ©DATURA


      n o m & p r é n o m s Totalement au choix si le personnage créé n'est pas un poste vacant. Veillez toutefois à ne pas déborder trop dans l'exotisme pour ce qui est des identifiants de votre personnage. Avoir un second prénom n'est pas obligatoire, mais c'est apprécié.

      â g e Aucune restriction n'est en place pour ce qui est de l'âge du personnage, vous êtes libres de jouer quelqu'un de jeune ou de vieux, selon vos envies.

      n a t i o n a l i t é Votre personnage peut venir d'où vous voulez à condition de détailler les raisons plausibles d'un voyage et d'une installation aux États-Unis au cas où vous décidez de jouer un étranger.

      o c c u p a t i o n Son métier, son job à mi temps, en somme ce qu'il fait dans la vie. Essayez de rester un minimum réaliste pour faire concorder l'occupation et l'âge. Par exemple, personne n'est PDG de Microsoft à 19 ans.

      g r o u p e d ' a p p a r t e n a n c e Le groupe dans lequel vous souhaitez faire évoluer votre personnage. Il en existe quatre, tous avec des particularités différentes ; pour plus d'informations reportez vous à ce topic.

      p o u v o i r Seulement au cas où votre personnage fait parti du groupe Special Humans ou The Insurgents. Il s'agit du résultat de la mutation génétique, mais cela ne transforme pas votre personnage en dieu pour autant. Si vous n'avez pas d'idées, reportez vous à ce topic.


« Your tale, sir, would cure deafness. »
20 lignes minimum

    La biographie de votre personnage. Rien ne vous empêche de déborder sur le nombre de lignes requis, bien au contraire. Une histoire longue et plus détaillée est toujours mieux pour cerner toutes les facettes du personnage, à condition qu'elle soit bien écrite et respecte un minimum de synthaxe de la langue française. Pensez à votre public, à ceux qui vont vous lire, donc vérifiez si votre travail contient beaucoup de fautes en vous relisant plusieurs fois si nécessaire. Pour le contenu de l'histoire, veillez à respecter la cohérence du contexte général du RPG et de ne pas trop déborder dans la science fiction : limitez vous à ce que notre univers imaginaire permet sans abuser. En outre, l'histoire devra impérativement contenir un passage sur la découverte du pouvoir si votre personnage est un Spécial.



« Our lives teach us who we are. »


    Ce qui est pour moi pire que la mort ? L’inactivité. Je déborde d’énergie et de vitalité. Quoiqu’il puisse arriver dans ma vie chargée de souvenirs douloureux, j’agis. Mes mains doivent toujours être occupées, mon cerveau actionné et je ne supporte pas les journées flegmatiques que l’on passe devant la télévision allongé dans un canapé douillet. Les seules fois où je m’accorde ce genre de plaisirs inutiles, c’est que je suis accompagné d’une jeune femme charmante, prête à m’offrir son corps contre quelques attentions. Ne supportant pas être seul et craignant la solitude, je m’arrange toujours pour être bien accompagné.

    Charmer et draguer est une seconde nature. Lorsqu’une femme me plait, je ne renonce à aucun mensonge pour faire fondre une demoiselle. A quoi bon être honnête, jamais plus je ne m’attache comme jamais je ne m’engage. Me retrouver enchaîner à une vie de couple m’effraie terriblement. D’antan, la peur de souffrir et la peur d’avoir peur m’handicapaient et aujourd’hui – si cette crainte existe toujours – la situation actuelle du monde n’est pas faite pour me rassurer. De nos jours, qui peut bien m’assurer qu’il n’est pas un de ces êtres spéciaux que je déteste. Je les déteste pour m’avoir volé la première et dernière femme que j’ai aimée. Adieu les batifolages. L’abeille ne butinait plus. Non. J’étais sage comme une image, prêt, pour son bonheur à tous les sacrifices. Qu’il est loin ce doux temps où j’étais amoureux. Aujourd’hui, je m’éparpille, je papillonne et je m’épuise à trop attirer l’attention sur moi et ma personnalité vivante. C’est un besoin impérieux, un besoin primaire plus important encore que ma santé, mon confort ou ma sécurité. Au moins, puis-je me rassurer d’être resté correcte avec ces âmes esseulées au moment crucial de la rupture. Car, je suis délicat. Doux et délicat avec les mots même si cela ne vaut pas un. Et au-delà de mon dynamisme, ma générosité est sans aucun doute ma plus belle qualité.

    Quiconque entre dans ma vie, n’en ressort que grandit d’amitié. Je suis disponible à toute heure. J’offrirais mon épaule pour pleurer en échange d’un sourire. Je sortirai dans mon lit sans rechigner pour vous sortir d’une situation épineuse. Je le ferai si nous sommes amis et si vous ne fermez derrière vous toutes portes ouvrant incontestablement sur la rancune. Mes vengeances sont terribles car sans limite. Tel un prédateur, je traque mes proies de ma vendetta, je les élimine au sens propre du terme, je peux me repaître dans leur souffrance jusqu’à plus soif. Bien sûr, je peux pardonner. Je ne suis pas fait sans cœur. Mais, il est des blessures inexcusables comme la trahison sanglante d’un ami qui vous vole votre meilleure amie, votre seule amante et le monde qu’elle portait, des blessures injustifiable comme l’hypocrisie.

    Vous me trouvez de mauvaise foi ? C’est vrai ! Je suis certainement le plus grand hypocrite que la terre n’aie jamais portée. Je honnis ces gens aux abominables pouvoirs quand j’en possède un moi-même.


    n i v e a u d e R P Pas évident de s'auto-évaluer. Je dirai simplement que je fais du RP depuis presque huit années déjà, elles-même précédée de RP sur table sans avoir arrêté d'ailleurs. Depuis le temps, je pense avoir bien assimilé le principe.

    p r é s e n c e Rien de particulier à signaler. Je passerai tous les jours et essayerai de répondre à mes posts dans un délai maximum de 5 jours. Mais, j'essaie toujours de le faire bien avant ça, pour éviter de me laisser déborder.

    d e s i d é e s ? RAS mon capitaine.

    c o d e d u r è g l e m e n t "Je ne me suis pas fait avoir"


      Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Futon13

      Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Futon12
      ©DATURA


Dernière édition par Terrence O'Driscoll le Ven 19 Nov - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 17:04

Pose ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 18:28

Il me semble qu'on se connait non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 18:52

Je vois pas de quoi tu parles ???
T'es qui toi ? Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer 597243
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 18:57

QUOIIIII
Tu m'as déjà oublié Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer 149358
Je suis vexée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 19:07

Oublié ? Une fille comme toi ? non!!!! impossible. Remarque, ce serait moins insultant que te confondre avec quelqu'un d'autres.
Laisse moi essayer, tu es ???? L**Y ???

ROh, je blague ma petite Dat. Quelle coÏncidence de te trouver ici
Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer 597243
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 19:18

Je suis trop puissante du dedans de moi-même inside forever alone peace love DE COCOOOOOOO MDRR


<3<3 Oui quelle drôle de coïncidence Very Happy
Hâte de voir ce que tu vas nous faire muahaha


Dernière édition par Aiyana Reevis le Jeu 18 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 19:49

De Coco..... Scusi.... It's awesome
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 20:03

PTDRRRR chaque fois ça me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Terrence O'Driscoll


Terrence O'Driscoll

Messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010
Célébrité en avatar : Justin Chambers
Crédits : Datura
Humeur : V pour Vendetta
Pouvoir : Absorption de pouvoir. détails à venir
Occupation : A venir

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 21:44

Moi aussi.
Je l'écris en riant et je revois la scène et le souvenir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer EmptyJeu 18 Nov - 21:52

Et je nous revois dans le métro, dans le train et dans l'avion le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer _
MessageSujet: Re: Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer   Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence o'Driscoll - Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com