s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalia Romanova {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Romanova

    « GTC ӂ We serve the nation's interest

Natalia Romanova

Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2010
Célébrité en avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Framboise
Humeur : Sanglante
Pouvoir : Technopathie
Occupation : Membre de l'unité d'élite GTC

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyMer 17 Nov - 19:23

Natalia Romanova

feat. Scarlett Johansson
    Natalia Romanova {Terminé 10110309022299277

    Natalia Romanova {Terminé 101103090351665224
    ©Axelle


      n o m & p r é n o m s Natalia Romanova

      â g e 28 ans

      n a t i o n a l i t é Américaine d'origine russe

      o c c u p a t i o n Militaire, grade de lieutenant

      g r o u p e d ' a p p a r t e n a n c e Le GTC

      p o u v o i r Technopathie : Natalia peut contrôler n'importe quel élément technologique, électrique. Cela inclue les systèmes informatiques, notamment, mais également les armes et autres technologies suffisamment avancée.


« Your tale, sir, would cure deafness. »


    ~ Prélude :

    Natalia Romanova {Terminé Bann1v
    Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau.

    Le premier souffle. Le premier cri. Le plus important dans la vie et on ne s'en souvient absolument pas. N'est-ce pas ironique de ne pas se sentir venir au monde et s'en rappeler ? Natalia ne fait pas exception à la règle. Elle fut la première à naître de l'union de ses parents : Dimitri Romanova et Kate Ferguson. Son père était un homme fort, sévère et froid. Une figure paternelle très brutale et ne dispensant guère de tendresse et d'affection. Directeur de grandes entreprises soviétiques, il n'avait guère le temps de s'occuper de sa fille nouveau-né. Il était d'ailleurs contrarié que son premier-né soit de sexe féminin. Il ne considéra pas vraiment Natalia comme son aînée. Ce n'était "qu'une fille" après tout... Certes, la petite fille se montrait pleine de vie et enjouée. Mais ce ne devait pas être suffisant pour son père. Dès son plus jeune âge, Natalia obtint les qualités de sa mère. Physiquement parlant. Elle était belle, jolie et fraiche comme une rose. Qualité qu'elle allait garder toute son enfance et le reste de sa vie. Il se trouve que Natalia a rencontré sa cousine Vyara, quelques jours seulement après sa naissance. En effet, sa cousine était née quelques jours avant elle et la mère était restée en observation. La première rencontre entre les deux cousines advient donc à ce moment.
    Ce qui étonnait le plus chez Natalia, c'était qu'elle ne pleurait jamais. Elle observait le monde pensivement, ouvrant de grands yeux bleus mais on ne l'entendait jamais. Les puéricultrices lui firent des tests psychomoteurs qui se révélèrent tout à fait normaux. Mais cela ne cessait pas de les inquiéter. Un bébé qui ne pleure pas, qui ne crie pas.... Mais la petite Natalia, mis à part ce trait particulier, était en pleine santé. Un beau bébé, indubitablement. Mais ce qui mettait mal à l'aise, c'était le regard que portait ce bébé sur les autres. Un regard qui vous fixait, vous mettait à nu et vous donnait la sensation de regarder au plus profond de votre âme. Natalia. Joli prénom pour une jolie petite fille. La petite fille s'endormit pour sa première nuit dans des draps de soie. Et oui, la famille Romanova était une famille des plus riches. Pas des plus aimantes. L'argent ne fait pas le bonheur. La mère de Natalia était écrivain. Et elle aimait beaucoup plus ses livres que sa fille. Les sage-femmes furent choquées de voir que, dès l'accouchement terminé, la jeune femme ne pensait qu'au prochain chapitre de son livre qu'elle devrait écrire. Kate Ferguson n'était intéressée manifestement que par son roman. Et rien d'autre. Elle frémit d'horreur en apprenant qu'elle devait allaiter son enfant et paya une nourrice pour le faire à sa place. Naître dans la famille Romanova vous confère un statut, certes, mais à quel prix ?



    ~ Chapitre 1 - L'enfance :

    Natalia Romanova {Terminé Bann2c
    Les enfants sont des énigmes lumineuses.

    Natalia grandit comme une belle plante. Pendant ce temps, le régime soviétique s'écroulait, petit à petit. L'Histoire avec un grand H était en marche, en même temps que l'histoire de notre petite puce. Elle avait à présent trois ans et elle était déjà devenue inséparable de sa cousine Vyara. On ne voyait pas une petite fille sans l'autre et il était plus que fréquent qu'on ne les prenne pour des soeurs. D'ailleurs, Natalia et Vyara se comportaient comme si elles étaient soeurs et s'amusaient à le faire croire aux autres. Natalia était toujours au bon soin de sa nourrice. Et ses parents, toujours aussi distants avec elle. Le jour de ses quatre ans, un événement arriva dans la petit vie de Natalia. Sa mère accoucha de jumeaux : Stanislas et Igor. Natalia se fit une joie d'accueillir ses deux frères et se fit un devoir de les protéger. Elle était de quatre ans leur aînée et les materna aussitôt. Tout en leur faisant des vacheries dès que possible. Le père de Natalia eut une attitude similaire à celle qu'il avait eu lorsque sa fille avait vu le jour. Il jeta à peine un oeil aux nouveaux-nés, demanda si Madame allait bien et repartit à ses entreprises. Elle eut somme toute une enfance très heureuse avec ses frères, bien que manquant d'amour parental. Elle se comportait déjà comme un petit mec, cherchant à capter l'attention par des attitudes extravagantes. Cela ne lui valait généralement que des punitions mais elle persévérait et continuait dans cette voie. Elle avait cinq ans quand Vyara perdit ses frères. En effet, les cousins de Natalia développèrent d'étranges pouvoirs et s'enfuirent de chez eux. Personne n'en sut rien, on les fit porter disparus. Natalia consola leur soeur et leur lien devint encore plus fort. Elle soutint sa cousine. En même temps, elle s'occupait toujours de ses frères, les chambrant. Cela devenait leur mode de fonctionnement. Finalement, Natalia eut un précepteur qui commença à faire son éducation. Et qui s'arracha souvent les cheveux. Autant la petite fille était brillante, autant elle faisait tout pour mettre le bazar et le déstabiliser, ce qu'elle parvenait toujours à faire. Natalia était simplement une petite fille en manque d'affection, voila tout... Heureusement que le jumeaux étaient là. Mais la vie de Natalia allait, encore une fois basculer... Le jour de ses quinze ans...


    ~ Chapitre 2 - La fin de l'innocence :

    Natalia Romanova {Terminé Bann4j
    Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence.

    L'entrée dans l'adolescence vit le glas du couple que formait ses parents. Natalia ne fut pas particulièrement émue de cela. Elle était attachée ni à l'un ni à l'autre. Aussi, lorsqu'elle dû faire un choix entre son père et sa mère, demanda-t-elle de partir en pension dans son lycée. Natalia était une adolescente révoltée, rebelle. Elle ne reniait pas toutes les valeurs de la famille, mais repoussait son père et sa mère. Elle avait gardé un lien très fort avec ses frères, de même qu'avec sa cousine. Natalia maniait son intelligence avec aisance. Elle ne se gênait absolument pas pour rabattre le caquet à des petits mecs qui la prenaient pour cible, du fait de son originalité. Et elle devint une sorte de... Comment dire ? D'enjeu ? Oui, c'était cela. Les autres filles du lycée étaient des petites filles à papa. Et qui minaudait et parlait rouge à lèvre. Il est vrai que Natalia tranchait beaucoup dans le décor. Habillée de noir, ou de couleur très flash, les cheveux coupés courts, elle ne fréquentait que les garçons. Mais gare à celui qui s'approchait de trop près. D'une part parce que Natalia savait se défendre mais qu'en plus, ses frangins étaient dans le même lycée qu'elle. Elle n'appréciait pas beaucoup leurs interventions d'ailleurs. C'est un peu par provoc qu'elle eut sa première aventure sérieuse. Un mec de sa bande qui avait su l'allumer, à l'air plutôt doux. Et qui déplaisait particulièrement à Stanislas et Igor. Elle n'avait pas hésité. Une soirée avait été organisée chez le jeune garçon. Et durant cette soirée, elle avait franchi le pas et couché avec lui. Ce qui s'était su, au bahut. Et ses frangins l'avaient fort mal pris. Natalia ne savait pas trop ce que c'était que l'amour et laissa les mecs s'expliquer entre eux. Elle intervint seulement lorsque Igor faillit casser le nez du jeune homme.
    Mais la vie de Natalia changea vraiment le jour de ses dix-sept ans. Vyara et Natalia se voyait tous les jours au lycée. Et un jour, Vyara lui fit une révélation. Elle avait retrouvé son frère, le cousin de Natalia. Il vivait en paria mais avait un grand projet. Natalia le rencontra à son tour mais se méfiait de lui. Elle décida s'engager dans l'armée. Natalia se jeta à corps perdus dans ses "études", tandis que son frère Stanislas se lançait dans des études de psycho et Igor dans des études de médecine.



    ~ Chapitre 3 - La mort :

    Natalia Romanova {Terminé Bann5s
    La mort est fin et principe de vie.

    La vie de Natalia allait une fois de plus connaître un tournant tragique, le jour de ses 24 ans. La jeune fille poursuivait sa carrière dans l'armée. Elle était brillante, il faut le dire, et était à Moscou, loin de sa famille issue de Vladivostok. Elle avait beaucoup de travail, mais sa volonté, sa détermination et son intelligence la firent rapidement remarquer par ses supérieurs. La dernière semaine avait été éprouvante. Elle avait à présent une semaine de permission et comptait bien en profiter. Elle prit le premier train en direction de Vladivostok et décida de passer le week-end avec sa famille, espérant que Stanislas et Igor étaient là-bas. Elle descendit à la gare et, surprise, remarqua que ses parents n'étaient pas venus la chercher. Qu'à cela ne tienne, elle prit un taxi. Elle arriva dans la rue, bordant de somptueuses propriétés. Elle avait le coeur battant, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu toute la petite tribu ! Elle descendit donc, paya le taxi et se dirigea d'un pas tranquille vers la somptueuse bâtisse. La porte était entrouverte. De plus en plus intriguée, Natalia se faufila par la porte entrouverte. Le silence était total. Elle appela. Aucune réponse. Elle monta le grand escalier central pour arriver à l'étage des chambres. La porte de celle de ses parents étaient grande ouverte. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et elle resta sous le choc, immobile. Ses parents et son frère Stanislas gisaient, face contre terre, baignant dans leur sang. Griffonné rageusement sur un mur, une inscription au marqueur disait : "Tous les Spéciaux ne méritent que cela". Natalia recula, la bouche entrouverte, incapable de se reprendre. Pourquoi ? Elle s'effondra au sol, surprise elle-même par la violence de sa peine. Non, cela n'était qu'un mauvais rêve. Elle allait se réveiller. Mais non. C'était l'affreuse réalité qui se tenait devant ses yeux. Et cela allait de pire en pire. Elle enterra ses parents, en compagnie de son frère survivant, Igor, et de sa cousine Vyara. Inconsolable, elle retourna à Moscou...


    ~ Chapitre 4 - La découverte des pouvoirs :

    Natalia Romanova {Terminé Bann3i
    Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés. Avec, ils survivent rarement.

    Natalia avait donc vingt-quatre ans. Mais ce soir là... La mort de ses parents l'avait secoué plus qu'elle n'aurait pu le croire. Elle se sentait perdue. Du sang coulait de son poignet et la douleur lui vrillait les tempes. Elle tenta de hurler mais elle en était incapable. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que tout allait bien. Comme si cela n'avait été qu'un rêve. L'incident passa et personne n'y fit attention. Mais la nuit suivante... Natalia se réveilla en sursaut, le souffle court. Elle sentait son corps écrasé par un poids énorme. Comme si on lui fracassait chaque os. Elle tenta maladroitement de se lever mais... impossible. Elle n'arriva pas à se dresser sur ses jambes. Elle voulut crier, paniquée. Mais ce qui advint la paniqua encore plus. Un flottement. Elle regarda autour d'elle et vit la lumière de sa lampe clignoter sans cesse. Le petit poste de radio posé sur sa table de nuit s'alluma d'un coup et se mit à grésiller sauvagement. Elle poussa un hurlement. Elle trouva enfin la force de sauter hors de son lit. Et elle entendait déjà le surveillant des dortoirs arriver. Nul doute que son supérieur serait là dans quelques instants. Devait-elle avoir honte de son état ? Se cacher en attendant de pouvoir retrouver ses esprits ? Dans tous les cas, l'information parviendrait aux oreilles de ses supérieurs. Le surveillant venait à peine d'arriver sur les lieux, tentant de comprendre ce qu'il percevait. Natalia tentait de crier, d'expliquer mais aucun mot ne franchissait ses lèvres. Elle finit par se taire et ferma les yeux. Elle se concentra sur son rythme cardiaque. Doucement, calme toi.... Elle soupira, et rouvrit les yeux. Elle était toujours face au surveillant qui lui se moqua d'elle et de ses cauchemar de petite fille. Natalia sentait que quelque chose était né chez elle. Elle ignorait quoi.
    Ce n'est que petit à petit qu'elle comprit, qu'elle entendit parler de ces êtres qui avaient d'étranges pouvoirs... Et de rage, elle se jura que les Spéciaux payeraient. Elle devint une agent de renseignement, formée de façon exemplaire. Une mission aux Etats-Unis lui permit de prendre contact avec un groupe d'élite nouvellement crée, le GTC. Leur chef lui proposa un poste dans le groupe. Natalia y vit une excellente manière de mettre à exécution sa vengeance et elle accepta de changer de camp. Depuis, elle est une des plus redoutables combattantes du GTC...



« Our lives teach us who we are. »
20 lignes minimum

    Niveau Comportemental, Natalia est une jeune femme assez mystérieuse... Elle est une actrice excellente, habituée à jouer un double rôle et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Courageuse, têtue, elle sait obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela elle doit jouer de son charme. Intelligente, rusée, elle sait user de son cerveau avant de se servir de ses poings ce qui fait qu'elle n'est que rarement blessée. Natalia parle aussi plusieurs langues (dont le latin!) ce qui lui permet de se glisser dans n'importe quel univers sans soucis. Elle est très cultivée et apprends vite. Aujourd'hui plutôt solitaire, Natalia est une femme qui peut, parfois, être difficile d'accès et volontairement assez fermée à toutes propositions... Manipulatrice, elle sait analyser les gens et jouer avec leur faiblesse afin d'arriver à ses fins.
    Mais, le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Natalia est une femme fidèle, en amitié du moins. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Natalia peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Natalia reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
    Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Natalia aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Natalia est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.


    n i v e a u d e R P Et bien cela fait bientôt six ans que je fais du RP, bon niveau disons ^^

    p r é s e n c e 5/7 en moyenne

    d e s i d é e s ? Pour le moment, tout me va, alors je vous tiens au courant si une idée lumineuse surgit dans ma petite tête !

    c o d e d u r è g l e m e n t Validé par Gaby.


      Natalia Romanova {Terminé Tonynatic0111

      Natalia Romanova {Terminé Scarlett01
      ©Silk Stocking


Dernière édition par Natalia Romanova le Jeu 18 Nov - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyMer 17 Nov - 20:01

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Natalia Romanova

    « GTC ӂ We serve the nation's interest

Natalia Romanova

Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2010
Célébrité en avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Framboise
Humeur : Sanglante
Pouvoir : Technopathie
Occupation : Membre de l'unité d'élite GTC

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyMer 17 Nov - 23:26

Merci !

Voila, j'ai terminé, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyJeu 18 Nov - 9:48

    Encore bienvenue Natalia Romanova {Terminé 650222
    Tout me paraît bien, à ceci prêt que la découverte du pouvoir se fait bien trop tôt. Les mutations n'ont commencé pour tout le monde qu'après la fin de 2012, donc elle devait être plus âgée. Merci de changer juste ça, et ce sera bon Natalia Romanova {Terminé 897781
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

    « GTC ӂ We serve the nation's interest

Natalia Romanova

Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2010
Célébrité en avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Framboise
Humeur : Sanglante
Pouvoir : Technopathie
Occupation : Membre de l'unité d'élite GTC

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyJeu 18 Nov - 10:35

Voila, c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyJeu 18 Nov - 11:05

    Maintenant c'est parfait, je valide Natalia Romanova {Terminé 27695
    Pense à faire recenser ton avatar et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia M. Northman

    « NORMAL HUMANS Ѡ We follow our faith

Natalia M. Northman

Messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Marion Cotillard
Crédits : NYN, WILDBITTERNESS
Humeur : Maussade
Pouvoir : Aucun
Occupation : Avocate

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyVen 19 Nov - 19:32

Bienvenue Natalia Romanova {Terminé 48749
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy G. Callaghan

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Jeremy G. Callaghan

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2010
Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
Humeur : On ne réveille pas l'eau qui dort ( pas ).
Pouvoir : Pyrokinésie ou le contrôle des flammes. Influencées par l'humeur qu'elles influencent, elles peuvent devenir cataclysmiques ou s'étouffer comme si de rien était. Se brule bien entendu. Et ne créé pas le feu.
Occupation : Etudie la psychologie avec brio. Fout la merde avec encore plus de succès. Nargue les flics aussi, entre autre.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 24 ans
Relations:

Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé EmptyVen 19 Nov - 19:38

Scarlett Johansson chez les méchants, pff, c'est du gâchi, vraiment. Pourrait pas y avoir que des laiderons dans votre unité machin, qu'on ait aucun scrupule à vous défigurer =D

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Romanova {Terminé _
MessageSujet: Re: Natalia Romanova {Terminé   Natalia Romanova {Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Romanova {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit