s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard EmptyDim 14 Nov - 21:50

gabriel shephard

feat. Ryan Gosling
    The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 801776Ryan_ryan_gosling_4357041_100_100

    The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 177799Ryan_ryan_gosling_1089898_100_100
    ©Fanpop


      n o m & p r é n o m s Shephard, le nom de son père. Il a souvent pensé à le changer pour ressembler le moins possible à son paternel mais l'a quand même conservé en s'imaginant qu'il n'était pas un cas à ce point désespéré. Gabriel et Robbie ses deux prénoms, le premier parce qu'il plaisait beaucoup à sa mère et le deuxième en référence à son défunt grand père paternel.

      â g e 29 ans. Un certain temps s'est écoulé depuis sa naissance, et quand il regarde en arrière il ne voit pas que du bon mais ne se plaint pas pour autant de son parcours, même si tout ce qu'il a accompli jusque là n'a rien de tellement exceptionnel. Disons que ça pourrait être pire.

      n a t i o n a l i t é Américaine. Toutefois, il n'est pas originaire de l'État de New-York même. Il est né et a passé quelques-unes des premières années de sa vie à Nashville , capitale du Tenessee -ce qui lui vaut encore aujourd'hui un léger accent du sud-, avant que son père ne soit muté à New-York en sa qualité de policier.

      o c c u p a t i o n Depuis plusieurs années, il opère dans le domaine de l'humanitaire au sein d'une organisation qui lui a offert une place de logisticien qu'il prend très à cœur, même si désormais avec avec son investissement au sein des Insurgés qui occupe une majeure partie de son temps, cela a tendance à diminuer légèrement.

      g r o u p e d ' a p p a r t e n a n c e The Insurgents. Il s'est découvert un pouvoir après environ deux semaines de douleurs cervicales intenses qui lui ont semblé aussi longues que des vies humaines. Il a toutefois mis pas mal de temps avant de se décider à rejoindre les Insurgés, mais au devant des agissements de son père il n'avait pas d'autres solutions que de choisir la voie de la rebellion.

      p o u v o i r Absorption et maîtrise de l'électricité. Cela regroupe un champ assez large de capacités ; il peut tout aussi bien couper les circuits électriques et l'énergie qu'ils déversent par sa simple pensée, absorber la lumière des alentours, ou même extraire l'électricité des prises pour la renvoyer sous forme de rayon destructeur. Toutefois, il a encore du mal à disposer comme il veut de son don, l'utilisation étant plutôt dangereuse, il se retient autant qu'il peut.


« Your tale, sir, would cure deafness. »
20 lignes minimum

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 595238710445Ryan_Gosling_10 The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 538746393572Ryan_Gosling_3

Chapitre I
Jeunesse


    On dit souvent que l'adolescence est la période à laquelle tout bascule et où les comportements des enfants prennent des tournures peu recommandables et où leur conscience sociale s'éveille, les rendant exécrables avec leurs parents, principalement. Pour le petit Gabriel, cela a commencé un peu plus tôt. Pendant les premières années, jusqu'à ses six ans disons, tout allait pour le mieux ; petite vie de famille bien rangée avec un père fonctionnaire de police de son État arborant pour le moins fièrement l'uniforme de Nashville, et sa mère se plaisait dans son univers religieux, bien qu'elle occupait surtout une majeure partie de son temps à l'exercice du secrétariat dans une grand entreprise d'agro-alimentaire typique du Tennessee. Elle était tout à fait le genre à remercier le Seigneur avant chaque repas, rituel qui à la longue semblait lassant à son mari mais qui ne dérangeait pas son fils plus que ça dans la mesure où seule la dégustation qui s'ensuivait l'importait. Baignant dans l'amour transcendante en plus de l'amour parental, le petit garçon n'avait pas à se plaindre hormis qu'il aurait bien aimé avoir un frère proche avec qui s'amuser et partager tout, chose qu'il a longtemps espéré mais en vain et qu'il a par conséquent beaucoup regretté, et encore aujourd'hui.

    Cet amour parental était toutefois assez relatif dans la mesure où la qualité de policier de son père le privait de certains bons moments à passer ensemble, des sorties au cinéma ou à la foire entre le paternel et son jeune fils, des anniversaires manqués... Surtout quand le petit Gab constatait avec beaucoup d'amertume que ses jeunes amis avaient la chance et le privilège de profiter de leur père à chaque fête d'anniversaire et même à chaque fin de journée, au moment où les enfants sortent de l'école et sautent dans les bras de leurs pères. Un détail simple, mais il n'a jamais pu le faire. Il était un peu jeune pour se rendre compte qu'il était privé de beaucoup chose à cause de l'absence du paternel ; ce dernier, Adam, eut tôt fait d'être muté dans l'État de New-York et plus particulièrement dans la ville du même nom, un des berceaux de la civilisation américaine. Ceci contraignit la petite famille à le suivre dans son périple new-yorkais et ils eurent tout trois du mal à s'habituer à ce mode de vie totalement différent que celui dans le sud. Tout va à 300 à l'heure et les rues sont bondées. Après environ deux ans, Gabriel était intégré dans son environnement mais continuait de souffrir doucement du travail de son père qui eut la brillante idée de donner un élan à sa carrière en rejoignant l'US Army.



    Chapitre II
    Absence


    Pour le coup, le jeune garçon était réellement privé de son père qui partait 6 mois par ci, 6 mois par là et revenait deux fois par an le temps d'un week-end. Ça ne convenait pas au petit gars qui ne manquait pas de montrer tout le dégout que ce comportement lui procurait, les rares fois où il se présentait au domicile familial. Et puis il pensait à sa pauvre mère délaissée par un mari qui part à l'aventure à l'autre bout du monde avec des chances de survie minimes à chaque fois dans les zones les plus à risques du globe. Ce schéma perdura pendant plusieurs années encore, et toujours pour déplaire un maximum à son père Gabriel s'essayait aux idioties adolescentes comme le séchage de cours, la cigarette et les sorties jusque tard dans la nuit. Tout ça s'est d'autant plus accentué quand Adam est parti en Afghanistan avec des dizaines de milliers d'autres et que chaque jours les journaux annonçait de nouveaux attentats contre les militaires américains et les civils. Gab tentait de ne pas y penser et de se persuader que son père n'aurait que ce qu'il méritait mais de temps en temps un élan de compassion le saisissait et le faisait regretter ce qu'il faisait, le poussant à travailler un minimum à l'école, et ce jusqu'à ce qu'il lui manque à nouveau et lui fasse prendre conscience qu'Adam s'est volontairement écarté de sa femme et de son fils.

    Son adolescence difficile suivait son cours, et son père finit enfin par être rapatrié comme héros de guerre, ce qui n'enlevait rien au fait que dans le cœur de Gabriel il était toujours un loser doublé d'un lâche. Pour sa mère, le jeune homme se forçait à faire un effort d'un point de vue scolaire et aussi parce qu'il savait qu'il n'irait pas loin sans un minimum de qualification. Il est allé jusqu'à la fin de l'équivalent du lycée pour ne pas être totalement largué dans sa vie future mais il ne savait pas pour autant ce qu'il voulait ou ce qu'il devait faire après ça. Juste après ses années scolaires et pour se laisser le temps de la réflexion, il jugea bon de s'accorder une année sabbatique en l'occupant par des petits jobs au fast food ou sur des chantiers qui lui permettraient d'alimenter un compte en banque et lui donner une petite base financière pour vivre, ne souhaitant rien qui ne vienne des ressources de son père et ne voulant pas non plus pomper la maigre paye de sa mère qui se saignait déjà suffisamment à la tâche. Toujours en balance concernant son avenir, il s'autorisa une nouvelle année avec le même mode de vie, accumulant les boulots et vivant au jour le jour.



    Chapitre III
    Conscience


    Étant toujours resté dans son pays natal pendant dix huit ans, Gabriel commençait à se sentir oppressé par la vie américaine et commençait à envier une seule chose à son père : ses voyages. Il voyait des choses et cela devait lui ouvrir une certain conscience sur le monde et les différences entre civilisations. C'est pour ça qu'il s'accorda plusieurs mois pour visiter l'Amérique dans un premier temps, il réfléchirait au reste du monde plus tard. Commençant par le nord, le Canada, c'est son séjour en Amérique centrale et du sud qui le marqua plus profondément ; la misère et l'oppression changeront à jamais sa vision du continent et de la puissance des États-Unis contrastant avec autant de différences sociales. Travaillant même bénévolement pendant plusieurs mois pour aider les plus démunis en Bolivie, son retour aux USA fut très difficile. Il était revenu, âgé de maintenant 21 ans, avec une conscience différente et son passage dans les pays en développement le poussa à s'engager dans le secteur humanitaire d'abord bénévolement, encore, puis grâce à sa motivation et sa dévotion il décrocha sans diplômes une place de logisticien dans une ONG locale. Il occupa ce poste pendant plusieurs années, sans toutefois retourner en Amérique du Sud ; c'était un choix, il voulait aider du mieux qu'il pouvait mais ne pas être à nouveau confronté à la réalité.

    Cet engagement lui avait presque fait oublier son père dont il n'avait guère plus de nouvelles depuis longtemps, et ce n'était pas plus mal comme ça. Seulement, sa vie prit un tout autre tournant lorsqu'au terme de l'année 2012, à l'âge de 25 ans, et comme de très nombreuses personnes autour de la planète, Gabriel subit de vives douleurs insoutenables dans son cortex cérébral, comme des milliers de petites décharges électriques simultanées et sans arrêt, plusieurs semaines durant. Se voyant mourir à petit feu, il était quasiment inconscient, ne pouvant presque pas se déplacer, et personne n'entendit parler de lui pendant ce temps qui lui parut interminable. Finalement, au terme soudain de ces douleurs inexpliquées, il chercha brièvement à comprendre en consultant tous les médecins qu'il pouvait qui lui annonçaient tous qu'il n'était apparemment pas le seul dans ce cas et reprit tranquille le cours de sa vie, avec toutefois une pensée sceptique et curieuse qui continuait à trainer dans un coin de sa tête. Le gouvernement prétexta une intoxication alimentaire à grande échelle, mais Gabriel l'avait vécu et n'imaginait pas une seconde qu'une intoxication pouvait causer autant de douleur. D'autant plus qu'il semblait qu'énormément de gens en étaient morts subitement en quelques jours.



    Chapitre IV
    Insurrection


    Mais ça ne s'arrêtait pas là, car plusieurs semaines après il observait des phénomènes étranges dans son environnement ; les circuits électriques semblaient devenir défaillants, où qu'il aille, allant parfois jusqu'à éclater complètement, et parallèlement à ça quand cela se produisait, il ressentait une vive puissance à l'intérieur de son corps, comme un deuxième souffle de vie. Il ne s'expliquait pas le pourquoi du comment mais pensait sérieusement être responsable, aussi involontairement que ce soit, de ces phénomènes, et c'est lorsque plusieurs mois après des vidéos amateurs du web prouvèrent l'existence de personne aux dons singuliers qu'il fit le lien avec son propre cas et avec les douleurs intenses par lesquelles il était passé. Il s'adonna à des expériences chez lui ; il se concentrait pour perturber le disjoncteur de son petit appartement new-yorkais mais n'arrivait pas à maîtriser ce qui se passait et faisait sauter tout l'immeuble, chose qui est arrivée plusieurs fois. Parfois de façon passive, quand il était agité et nerveux, il sentait l'énergie électrique des alentours lui passer dans le corps et rester stockée là jusqu'à une sorte d'implosion qui peut aller jusqu'à embrouiller toute forme de technologie à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Incapable de contrôler ça, il restait plusieurs jours de suite enfermé à tenter de se relaxer et penser à autre chose, même si cela représentait une véritable épreuve. Jusqu'au moment où involontairement encore en tendant la main pour attraper un verre vide l'énergie électrique se déversa sur l'objet dans un rayon aveuglant, le pulvérisant dans un bruit fracassant. L'opération fut répétée plusieurs fois, sans le vouloir encore et toujours, jusque ce qu'après plusieurs semaines le jeune homme parvienne à maîtriser grosso modo la puissance de son don, ou en moins d'en limiter les dégâts.

    Parallèlement à cela, il suivait de près les actualités concernant ce phénomène d'ampleur mondiale et qui semblait particulièrement tenir à cœur au gouvernement des États-Unis qui mettait en place des mesures pour faciliter la vie entre les humains ordinaires et les « Spéciaux » comme Gabriel. Nombre de ces décisions gouvernementales n'avaient pas de caractère obligatoire, mais les discussions semblaient de plus en plus animées et évoquaient en particulier la future mise en place d'une imposition et d'ordres pour implanter des puces dans chacun de ces êtres évolués, ce qui depuis presque un an maintenant valait des vagues insurrectionnelles dans la ville, incluant des grèves, des émeutes, et même parfois des bagarres. C'est dans ce contexte qu'Adam, encore lui, en vint à contacter son fils unique pour avoir de ses nouvelles et connaître sa position par rapport à tout ce qui se passait. Bien malgré lui, Gabriel accepta de le revoir, et il regretta longtemps ; il s'avérait que son paternel avait rejoint les rangs du régiment d'élite de l'armée qui visait à la répression des Spéciaux à travers la ville, faisant d'eux deux obligatoirement des ennemis. Ayant gardé une once de secret jusque là, le jeune homme balança à ses deux parents en même temps qu'il était passé de l'autre bord et que son cerveau avait muté, ce qui les laissa sans voix.

    Il avait toujours voulu rester dans l'ombre et ne pas se mouiller dans le conflit entre le gouvernement et les civils mais cette révélation de trahison au sein même de sa famille le décida à rejoindre un groupe d'insurgés pour lequel il met à profit son pouvoir encore assez hasardeux, tout en continuant du mieux qu'il peut d'opérer pour son organisation humanitaire, retrouvant certaines de ses motivations de bon samaritain des pays pauvres dans la révolution qui se met progressivement en place au sein même de la première puissance mondiale. C'est à cette période également qu'il a rencontré Matthew Northman et qui, animé par une rage insoutenable à l'encontre de son père, lui a proposé de s'associer pour tenter d'entacher sa carrière et sa réputation, lui faisant payer tous ses méfaits depuis le plus jeune âge de son fils.


« Our lives teach us who we are. »
20 lignes minimum


The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 931574274878Ryan_Gosling_5 The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 987685885655Ryan_Gosling_4
    La dévotion est son maître mot. Il l'a longtemps lui même ignoré mais en vue de tout ce qu'il donne ou a donné pour son travail au sein du secteur humanitaire il n'y avait plus aucun doute possible. Même si c'est peu, il aime donner ce qu'il a pour les autres, les plus démunis en l'occurrence, même si dans ses moments de doute il a tendance à penser qu'il s'est uniquement lancé là dedans par pitié. Toutefois, au devant des émotions que lui procure ou a pu lui procurer le contact avec individus évoluant dans un cadre largement moins favorable que celui auquel il a droit quotidiennement, il n'a guère de quoi douter de l'intérêt certain qu'il porte à son activité. La sensibilité qu'il éprouve sur ce sujet et sur certains autres également est un autre de ses moteurs ; étant principalement guidé dans ses actes par des sentiments qu'il ne contrôle pas du tout, son caractère sensible ne se révèle pas forcément comme étant une qualité. Ainsi, la rage et l'esprit de vengeance qui l'animent vis à vis de son père ne cessent de croître au point de lui faire faire des choses auxquelles il n'aurait jamais pensé avant.

    Il est directement impliqué dans l'affaire des Spéciaux, faisant parti de cette minorité, et se refuse donc à une quelconque forme d'encouragement du caractère arbitraire des mesures prises ou envisagées par le gouvernement, à tel point qu'il s'est engagé dans l'insurrection du mauvais côté de la barrière. Toutefois, la cause de son engagement politique lui paraît juste et il n'éprouve aucun regret à avoir fait ça ; bien qu'il ne soit pas forcément partisan d'une violence excessive, il veut faire valoir ses droits élémentaires de citoyen. Il compare de plus en plus le système actuel avec une dictature et par conséquent toute sa vision de la société démocratique américaine a tendance à être ébranlée, mettant ainsi en péril nombre de principes auxquels il a longtemps cru, comme celui d'une unité et d'une fierté commune d'un peuple auquel on peut accorder sa confiance et uni dans son ensemble sous une même bannière. Ainsi, il compare le combat pour sa propre reconnaissance à celui des pays du sud qu'il a visité qui pour leur part lutte pour des conditions de vie meilleures.

    Autrement, bien qu'il n'ait jamais poursuivit d'études particulièrement longues et difficiles, il aime se cultiver et découvrir les choses de la vie. Pour lui, le meilleur moyen semble être de voyager et de bouger autant que l'on peut plutôt que de se plonger dans des encyclopédies qui effleurent à peine les aspects les plus importants des lieux ou événements qui composent les sociétés humaines. Tant qu'on ne vit pas les choses, on ne peut pas les connaître et encore moins en ressentir toutes les subtilités, toute l'importance, tout le charme et toute la richesse. C'est avec cet état d'esprit qu'il a parcouru une majeure partie du continent américain, et son plus grand regret est de n'en être pour l'instant jamais sorti. Il a d'ailleurs plusieurs fois pensé à changer d'endroit, quitter les États-Unis pour un autre pays plus au sud ou même carrément ailleurs, en Europe par exemple, mais il se refuse à tout agissement lâche, préférant affronter la réalité de la situation de crise dans son pays natal.

    Cet esprit aventureux est donc le reflet d'une volonté de s'engager dans des actions, de faire ses preuves dans plusieurs domaines, y compris dans la lutte contre le gouvernement. Avoir un don est une perspective qui lui plait beaucoup, lui conférant la sensation d'être différent et légèrement plus avancé sur un plan de la largeur d'esprit. Il n'irait pas jusqu'à se considérer d'espèce évoluée car hormis les dégâts qu'il cause, il a tout d'un être humain normalement constitué, ce pourquoi il a de plus en plus de mal à tolérer une forme de racisme qui le mettrait à part au même titre que les autres individus qui composent sa minorité. Ses revendications ne sont pas uniquement personnelles, car il est également animé par une volonté de rétablir une justice sociale globale qui pour l'instant divise complètement les humains ordinaires des Spéciaux. Il met son don et ses diverses autres compétences au service de l'intérêt général de la lutte anti-gouvernementale et c'est également au nom de valeurs qui définissent l'égalité de tous les êtres humains qu'il mène ce combat aux côtés des personnes qui lui ressemblent, sans jamais parler d'eux en terme des « siens » de peur de s'éveiller une sorte de conscience nationaliste et indépendantiste.


    n i v e a u d e R P Plutôt bon, restons modestes =O S'il fallait noter sur dix, je dirais environ 6, peut être 7 dans mes jours de grâce et quand je m'applique particulièrement.

    p r é s e n c e Quoi qu'il arrive je viendrai tous les jours de la semaine sans exception, quitte à ne rien poster, à moins biensûr que je vienne à mourir auquel cas ça deviendrait plus compliqué.

    d e s i d é e s ? Je pense que j'ai fait tout mon possible pour le rendre agréable à regarder et à visiter. Si quelque chose me rebute je me donne l'autorisation de le changer immédiatement.

    c o d e d u r è g l e m e n t OK.


      The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 429794Ryan_ryan_gosling_3770061_100_100

      The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 737501Ryan_ryan_gosling_3770067_100_100
      ©livejournal


Dernière édition par Gabriel R. Shephard le Ven 19 Nov - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: Re: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard EmptyDim 14 Nov - 21:57

Pouah, c'est pourri, tout est à refaire dans l'histoire =O
Validé cher fondateur The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 880609 Et pas touche à ma femme ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: Re: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard EmptyDim 14 Nov - 22:14

    Merci fidèle sujet What a Face
    Je touche qui je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: Re: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard EmptyLun 15 Nov - 5:18

BIENVENUUUUUUUEEEEEEEEE *roulement de tambours et trompettes*
Voilà, on pourra pas dire que si on a la gigne c'est de ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Natalia M. Northman

    « NORMAL HUMANS Ѡ We follow our faith

Natalia M. Northman

Messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Marion Cotillard
Crédits : NYN, WILDBITTERNESS
Humeur : Maussade
Pouvoir : Aucun
Occupation : Avocate

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: Re: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard EmptyLun 15 Nov - 9:08

Bienvenue The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard 650222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard _
MessageSujet: Re: The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard   The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning is always today ♣ Gabriel Shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit