s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyDim 14 Nov - 21:10

matthew northman

feat. Alexander Skarsgard
    Matthew Northman Trueblood124

    Matthew Northman Trueblood132
    ©bluebear_74


      n o m & p r é n o m s Northman Matthew Hans

      â g e 30 ans

      n a t i o n a l i t é Américaine.

      o c c u p a t i o n Il était chirurgien.

      g r o u p e d ' a p p a r t e n a n c e Insurgés

      p o u v o i r Empathie


« Your tale, sir, would cure deafness. »


    Matthew est né un dix-sept décembre. Il a eu une enfance vraiment banale. Il eut même le privilège d'avoir un frère à ses quatre ans. Ses parents avaient de bons revenus financiers et étaient très généreux avec leurs enfants. Le père de Matthew était ingénieur et sa mère psychologue. Ses parents voulaient faire de lui quelqu'un de sportif et intelligent. Ils voulaient que leurs fils soient parfaits. C'est pourquoi, petit, Matthew avait été inscrit à des cours de piano, de dessin, de chant et avait même été inscrit dans un club de foot. Bien sûr, pas tout en même temps. Matthew était toujours débordant d'énergie et aimé de tous ses amis. Ses parents l'avaient mis dans une école privée et surtout de riches et bourgeois qui pétaient plus haut que leur cul parce qu'ils avaient un soutif de marque. Il avait beaucoup d'ambition et fit beaucoup d'études. Il adorait étudier, apprendre. Ce qu'il faisait le passionnait. Il était chirurgien spécialisé en cardio. Grâce à ce métier, il avait un bon salaire et de quoi se faire plaisir assez souvent. Mais nous oublions quelque chose d'important dans son histoire : la rencontre avec celle qui deviendra sa femme et la mère de son fils.

    Matthew Northman 796185banlaeti1

    Matthew faisait la queue à la banque depuis une heure et ça commençait vraiment à l'énerver. Il n'aimait pas attendre, surtout à cause d'une guichetière qui mettait vingt-minutes par personne. Il avait remarqué la femme derrière lui, vraiment jolie. Il était cependant assez timide avec les filles alors il ne chercha même pas à l'aborder. Il lui avait juste lancé un petit sourire timide et s'était retourné. Il passait son temps à soupirer, à regarder sa montre, trifouiller son portable pour relire une énième fois ses sms. Tout ça jusqu'à ce qu'il entende :

    - TOUT LE MONDE A TERRE ! J'AI DIS QUOI ? TOUT LE MONDE A TERRE, LES MAINS SUR LA TÊTE !

    L'un des braqueurs tira même en l'air pour que les personnes présentes s'exécutent. Matthew ne resta pas debout plus longtemps, il était peut-être courageux mais il aimait aussi sa vie. Il n'avait pas fait toutes ces études pour crever une fois qu'elles étaient terminées. Il s'allongea donc à terre, la femme derrière lui faisant de même, ainsi que toutes les personnes qui faisaient la queue. Il ne connaissait pas son nom, tout ce qu'il savait, c'était qu'il la trouvait magnifique et qu'elle paniquait au point d'avoir les larmes aux yeux. Il croisa son regard et lui fit un clin d'œil, il voulait la rassurer comme il le pouvait. Ça n'eut pas l'effet escompté alors il lui pris tout simplement la main. La fille au guichet refusait de faire ce que les braqueurs voulaient, alors bien sûr, il fallait qu'ils prennent quelqu'un dans la foule pour l'utiliser comme menace. Ça ne tomba pas sur lui mais sur elle. L'idiot l'attrapa par les cheveux pour la lever et pointa son arme sur sa tempe. Oh non non, il ne voulait pas qu'on la tue sous ses yeux. Des morts, il avait l'habitude d'en voir, mais qu'on tue quelqu'un sous ses yeux non. Ne réfléchissant plus, il se leva pour attraper l'homme par derrière.

    - Lâche la connard.

    Il était fier de lui, il avait réussi à avoir cet idiot, et par derrière. Il était cuit. En plus, s'il voulait se battre à mains nues, il perdrait. Avec le corps et la force que possédait Matthew, il ne pourrait que gagner. Oui mais voilà, sur le coup, il aurait peut-être dû réfléchir. Il n'avait pas pensé au fait qu'ils étaient plusieurs à la braquer cette banque. Il sentit le bout d'une arme contre son dos. Et merde.

    Tout ça pour qu'au final, il ressorte de la banque sur un brancard avec une balle dans le bras. Il en gardera une cicatrice qui lui permettra de ne jamais oublier cette rencontre. Il resta quelques jours à l'hôpital, il avait même été récompensé pour son acte de bravoure. Ce fut le jour où il quitta l'hôpital que la jeune femme se pointa pour le remercier. Elle le raccompagna chez lui où il l'invita à entrer pour lui offrir un café et papoter un peu. Il lui avait sauvé la vie, elle pouvait bien perdre une heure de sa vie à parler avec lui.

    Une amitié était tout d'abord née entre eux. Ils avaient un lien particulier. Il lui avait sauvé la vie. Elle pensait même que c'était un signe du destin, surtout qu'il lui plaisait énormément : il avait un sourire super craquant, un corps d'athlète, des yeux magnifiques, un humour particulier puisqu'il arrivait toujours à la faire rire même avec la pire blague vraiment pas drôle, il avait la classe, il était cultivé, il était propre et en fait, elle le trouvait même parfait. Trop parfait. Ses parents avaient tout simplement réussi leur éducation. Il avait cependant quelques défauts, elle le trouvait un peu trop vulgaire et impulsif. Mais elle pouvait bien passer là-dessus. Un jour, son appartement prit feu et elle vînt trouver refuge chez lui. Ça faisait déjà un an qu'ils se connaissaient et qu'ils se voyaient assez souvent. Elle le pensait romantique mais pourtant, sa déclaration d'amour était assez... Spéciale, voire même original. Tout homme normal aurait préparé un diner aux chandelles, aurait été acheter un bijoux ou un bouquet de roses. Lui, il l'avait tout simplement rejoint sous la douche un matin, l'avait embrassé, lui avait dit qu'il l'aimait et était reparti alors qu'elle en était encore toute choquée. Depuis ce jour, ils étaient un couple.

    Deux ans après, ils se mariaient. Un an après, il avait son pouvoir suite à d'horribles maux de têtes qui l'avaient cloués au lit. Tout changea très rapidement. Il ne souriait plus, ne rentrait plus à la maison et pour les rares fois où ils se croisaient, il la renvoyait chier. Un jour, ses beaux-parents l'appelèrent pour la prévenir qu'il venait de tuer son frère. Ils lui disaient d'aller se cacher, qu'elle serait surement la prochaine. Elle avait un peu de mal à y croire, pensant que c'était un gag mais non. Il était rentré ensuite avec les mains couvertes de sang et les larmes aux yeux. Il n'était pas encore devenu si méchant. Il s'en voulait même d'avoir tué son frère. Il avait grandi avec, ils avaient passé d'excellents moments ensemble. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il avait été très en colère et dégouté que son frère veuille mettre fin à sa vie à lui. Il avait pris son job de militaire trop au sérieux surement. Du coup, sans vraiment prendre la peine de réfléchir, il avait chopé un couteau et l'avait planté plusieurs fois sous les yeux de sa mère qui venait d'entrer dans la pièce en entendant des cris. Il avait tout expliqué à sa femme, lui jurant qu'il ne lui ferait jamais aucun mal. Il se disait perdu, fou.

    Quelques mois après, il quitta définitivement la maison. Il contrôlait un tout petit peu plus son pouvoir et il commençait à chuter du côté obscur de la force. Il a appris qu'il était papa d'un petit Jude. Il doit avouer que, lorsqu'il l'a vu, il a dû faire beaucoup d'efforts pour ne pas sourire. Il lui arrive de revoir son ex-femme, elle est la seule avec qui il n'arrive pas vraiment à couper les ponts. Il lui arrive d'être « méchant » avec elle mais il trouve toujours le moyen de se faire pardonner. Elle est, avec Jude, les seules personnes qu'il lui reste. Il a peur de finir seul, ça serait un comble pour une personne comme lui. Par moment, il se rend compte qu'il aime toujours sa femme et ça l'énerve. Il ne veut plus avoir de sentiments pour personne alors pourquoi reste-il si attaché à cette femme ?
    Il n'a plus aucun contact avec sa famille, étant jugé comme un monstre. Il est recherché par le GTC et lutte activement contre eux et le gouvernement en rejoignant les Insurgés. Il a même faillit se faire prendre une fois mais y a échappé de justesse, grâce à Natalia. Elle lui a appris que, pendant cette intrusion du GTC chez « lui », l'un d'eux avait osé la frapper. Il le payerait. C'est d'ailleurs l'un des rares but qu'il s'est fixé : l'anéantir. On ne touche pas à Sa Natalia sans en payer les frais. Lui seul a le droit de la blesser s'il en a l'envie.
    Il est opposé à toutes les décisions du Gouvernement et c'est pourquoi il fait parti des insurgés. Il pense que le meilleur moyen de faire comprendre à ces imbéciles est la violence. Leur montrer que s'ils le voulaient vraiment, ils pourraient les anéantir, eux ces fichus petits démocrates à la con. Avant son pouvoir, il aurait préféré la voix pacifique, pensant que la violence ne résoudrait rien. Les temps ont changés.

    Maintenant, Jude a deux ans. Il continue de voir Natalia, passant chez elle la nuit. Il pense que le GTC le recherche moins alors il se montre un peu plus, restant tout de même toujours aussi attentif au moindre détail. Il est légèrement plus agréable avec sa femme qu'il ne l'était il y a peu mais n'est toujours pas le Matthew dont elle est tombée amoureuse. Il souhaite récupérer son travail car les petits boulots au black qu'il trouve ne lui plaisent plus.



« Our lives teach us who we are. »


    Adorable, souriant, sympathique, bienveillant, cultivé, bourreau de travail, têtu et romantique étaient des adjectifs qui le qualifiaient merveilleusement bien il y a quelques années. Il ne prenait pas la vie au sérieux et d'ailleurs, il ne l'était pas souvent, sauf dans son travail. Car dans son travail, lorsqu'il s'impliquait, c'était à fond. C'était soit il faisait une chose et la faisait bien soit il ne faisait rien. Il avait cependant tendance à s'emporter un peu rapidement et à être vulgaire. C'étaient surement ses plus gros défauts. Il prenait beaucoup soins de son corps, entre jogging, salle de musculation et sport de chambre avec celle qui était sa femme, il avait largement de quoi être bien bâti. Il était un peu le modèle de l'homme idéale. Bien sûr, des défauts, il en avait d'autres, mais il faisait tout pour les cacher. Par exemple, il était un peu trop un maniaque de la propreté, il n'aimait pas laisser des portes entre ouvertes ou des verres sur les tables. Il ne se gênait pas non plus pour regarder les autres femmes même si, à ses yeux, sa femme était la plus belle. Mais bon, il ne faisait que regarder, pas toucher. C'étaient pleins de petits trucs comme ça qui faisaient qu'il pouvait parfois être assez chiant à supporter et loin d'être parfait. Il n'aimait pas non plus qu'on le contredise ou qu'on remette en question ses décisions. Il aimait avoir de l'autorité ou même un certain pouvoir sur certaines personne. Il aime dominer et il est rare qu'il se fasse dominer, sauf lorsqu'il était « occupé » avec Natalia. Ce trait de caractère là n'a pas changé avec le temps et l'apparition de son pouvoir.

    En parlant de pouvoir, le début a été horrible. Il avait un énorme mais vraiment horrible mal de tête. Il ne savait même pas d'où ça venait et n'avait pas la force pour aller voir un médecin. C'était pas limite si le jour où ce mal de tête était passé n'était pas le plus beau jour de sa vie. Il en avait vraiment souffert, et tout ce qu'il avait pu prendre en cachets de la part de Natalia n'y avait rien changé. Ça n'avait même pas apaisé la douleur. Mais bon, comme il n'arrêtait pas de le dire : « ça va passer. » du moins les rares fois où il arrivait à en placer une. Après ça, il se sentait presque toujours en colère et ne voulait pas passer ses nerfs sur sa femme. Au début, il évacuait tout sur des sacs de boxe à sa salle de musculation. Mais à force, ce n'était plus suffisant. Il avait fallu qu'il commence à passer ses nerfs sur Natalia. C'était de pire en pire. Après l'assassinat de son frère, il se renferma encore plus sur lui-même. Il était devenu un monstre. Il était devenu le type de personne qu'il avait méprisé par le passé. Il n'avait pas été assez fort. Avec ce pouvoir qu'il ne maitrisait pas totalement, il se sentait supérieur. Il était persuadé d'être le meilleur, d'être invincible.

    Maintenant, les « je t'emmerde » ont remplacés les « je t'aime » et il ne pense qu'à lui, ou presque. Car même s'il n'est plus avec sa femme, il continue d'aller la voir, même si c'est juste pour lui dire qu'elle pue et qu'elle devrait changer de parfum (ou se laver..). Il s'en veut de lui avoir fait subir tout ça mais il se dit qu'il est bien trop tard pour se rattraper. Il la veut heureuse mais aura énormément de mal à la savoir avec un autre homme (qui ne restera surement pas en vie bien longtemps). Se sentant supérieur, il se croit bien évidemment tout permis. Jusqu'à maintenant, personne ne l'a remis en place. Il lui reste un bon fond puisqu'il est incapable de faire du mal à Jude. Il sait aussi que pour son bien, il vaut mieux qu'il reste avec sa mère. Il lui arrive même d'essayer d'avoir un geste « tendre » avec Natalia mais c'est dur. Il a peur de se faire rejeter ou même de lui faire du mal involontairement. Il réagit au quart de tour, le moindre mot de travers et il est capable de la faire voltiger à travers la pièce, chose qu'il n'a jamais fait et qu'il ne préfère pas faire. Il a même développé un tic : lorsqu'il est stressé, inquiet, de mauvaise humeur et qu'il veut se calmer, il caresse la cicatrice qu'il a au bras. Surement pour se rappeler qu'il est, à la base, quelqu'un de bien.
    Renfermé sur lui-même, il n'accorde plus sa confiance. Limite parano, il pense que chaque personne veut le tuer, ou prendre son pouvoir. Il a extrêmement peur du GTC, c'est pour ça qu'il tente de se faire très discret et qu'il préfère sortir la nuit.

    Il est en réalité complètement paumé, quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui ne contrôle plus rien.


    n i v e a u d e R P 7/10

    p r é s e n c e 7/7

    d e s i d é e s ?

    c o d e d u r è g l e m e n t OK par Matt.


      Matthew Northman Trueblood198

      Matthew Northman Trueblood203
      ©bluebear_74
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyDim 14 Nov - 21:11

Bienvenue Matthew ! C'est tout bon, je te valide, bon jeu parmi nous Matthew Northman 259262

    Edit Gab : Crétin!


Dernière édition par Matthew H. Northman le Dim 14 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyDim 14 Nov - 22:27

Ca se fait de souhaiter la bienvenue à un admin ? XD
Tain mais Alexander quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyDim 14 Nov - 22:33

    Peut être que ça porte malheur au forum si on le fait pas =O
    Dans ce cas là, bienvenue à lui Matthew Northman 415151
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyDim 14 Nov - 23:41

Oh oui Alexander Matthew Northman 620788

Merci Aiyana (: . Gabriel va voir ailleurs si j'y suis Matthew Northman 415151
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman EmptyLun 15 Nov - 5:17

Gabriel R. Shephard a écrit:
    Peut être que ça porte malheur au forum si on le fait pas =O
    Dans ce cas là, bienvenue à lui Matthew Northman 415151

MDRR bah attends je viens te souhaiter bienvenue, au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Matthew Northman _
MessageSujet: Re: Matthew Northman   Matthew Northman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com