s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages préféfinis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

Personnages préféfinis des membres _
MessageSujet: Personnages préféfinis des membres   Personnages préféfinis des membres EmptyJeu 4 Nov - 12:14

Vos personnages prédéfinis

    C'est dans ce sujet que vous pourrez poster, à la suite, vos personnages prédéfinis. En ce qui concerne la présentation de votre pv, vous êtes libre de faire comme vous le souhaitez. Cependant, n'oubliez pas de mettre une histoire, courte ou longue, comme bon vous semble. Un caractère, comme pour l'histoire, pensez à bien le développer. Un personnage bien travaillé est toujours plus intéressant à jouer qu'un personnage fait à la va vite juste parce qu'on aime la célébrité sur l'avatar. S'il possède un pouvoir, si oui, lequel ? Le métier ou les études ainsi que ses relations. Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser le niveau de RP demandé.

    Je vous souhaite très sincèrement d'avoir vos PV de pris Wink




    Liste des personnages demandés :

    ▬ Kendra A. Northman feat. Kirsten Dunst ♣️ Libre | Réservée | Prise

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Matthew H. Northman

Messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Célébrité en avatar : Le magnifique et super sexy Alexander Skarsgard
Crédits : NYN
Humeur : Très mauvaise, comme la plus part du temps.
Pouvoir : Empathie :
_ Cryokinésie
Occupation : Je lutte activement contre le gouvernement en aidant le groupe des Insurgés comme je peux. Sinon, je fais quelques boulots ou je me dispute avec ma femme, c'est une occupation qui peut me prendre toute une soirée tellement elle est chiante (et encore, je reste poli...) mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est une femme, elle est donc naturellement et par définition une chieuse.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 30 ans
Relations:

Personnages préféfinis des membres _
MessageSujet: Re: Personnages préféfinis des membres   Personnages préféfinis des membres EmptyJeu 4 Nov - 12:22

Kendra A. Northman
.


Personnages préféfinis des membres Kiki07
feat Kirsten Dunst
© Lux Aeterna
© sunny


Histoire
.

Âge : 26 ans
Pouvoir : Cryokinésie (Geler des personnes ou des objets. )

Kendra Arizona Northman est née à New-York dans la grande famille Northman. Elle a une petite sœur qu'elle adore plus que tout. Elle n'a jamais manqué de rien, les Northman étant des gens plutôt riches. Elle n'en profitait cependant pas. Elle préférait largement donner son argent à des gens dans le besoin que le jeter par les fenêtres. Depuis jeune, elle s'engage à aider le maximum de personnes possible. Ça passe par les personnes âgées ou handicapées. N'ayant pas besoin de travailler pour avoir de l'argent, elle fait très souvent du bénévolat. Il lui est déjà arrivé de partir à l'étranger pour aller aider directement sur place. Ainsi, elle a déjà été au Malawi et dans plusieurs régions d'Afrique. Malheureusement, tout ça a dû s'arrêter à partir du jour où elle a eu son pouvoir. Elle avait d'horribles maux de têtes et ne pouvait plus bouger, elle avait tout d'abord pensé à un virus contre lequel elle n'aurait pas été vacciné mais après quelques semaines elle put remarquer que ce n'était pas ça du tout. Elle avait en fait, comme beaucoup d'autres, développé une capacité.


Caractère
.


Kendra est douce et gentille. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est très attentionnée. Elle est assez naïve et n'aime généralement pas entendre parler d'agressions ou de violence. C'est une chose qu'elle ne comprend pas. Que ça soit de la violence entre Hommes ou sur les animaux. Elle aime rendre service et être à l'écoute des gens. Elle n'aime cependant pas qu'on abuse de sa gentillesse et le fera comprendre. Elle est tête en l'air et maladroite mais ce sont des défauts qui la rendent mignonne aux yeux des autres.

Personnages préféfinis des membres 879842Kirst__


l i e n s


Personnages préféfinis des membres JESUS88
Matthew H. Northman
Son cousin. Les deux jeunes gens se sont toujours très bien entendus. Plus jeunes, ils étaient souvent ensemble. Ils ont commencés à se voir beaucoup moins avec tous les voyages humanitaires que faisait Kendra et le travail à plein temps de Matthew. Ils sont cependant restés plutôt proches et se voyaient lorsqu'ils le pouvaient. Kendra a été choquée d'apprendre le décès du frère de Matthew, tué par ce dernier. Elle a pris ses distances et ne l'a revu qu'une seule fois depuis. Elle ne souhaite pas le revoir, pensant tout comme les parents de Matt : ce n'est qu'un monstre. C'est pourtant d'elle qu'il tient son premier pouvoir et il est le seul de la famille à avoir, tout comme elle, une capacité. Elle aimerait bien le voir et parler avec lui puisqu'il serait le seul à la comprendre mais l'assassinat de son cousin lui reste en travers de la gorge.



Personnages préféfinis des membres M18
Natalia M. Northman
Sa cousine par alliance. Les deux femmes s'entendent à merveilles, comme des sœurs. Entre les après-midi shopping et les soirées entre filles, elles passent pas mal de temps ensemble. Natalia essaye de la convaincre que Matthew n'est pas un monstre alors que Kendra tente de lui monter la tête pour qu'elle vire définitivement Matthew de sa vie. Sympa la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages préféfinis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit