s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyDim 14 Nov - 22:41

Recensement des avatars
    Après votre validation, merci de faire recenser la célébrité que vous avez choisi en avatar et qui illustre donc votre personnage. Cela permettra de l'indexer dans la liste qui suit pour que les futurs et nouveaux membres voient si celle qu'ils avaient élu pour leur propre personnage est déjà réservée ; cela permettra en outre aux personnes avec qui vous allez jouer de se tenir informer de la facette purement physique de votre personnage et se donner ainsi une meilleure idée pour développer leurs roleplays. Pour ce faire, postez un message à la suite en respectant le simple formulaire suivant ; les personnes qui décideront de déroger à cette infime règle ne se verront pas recensées et laisseront ainsi leur célébrité vacante et par conséquent à disposition de quiconque la voudra. Les personnes ayant choisi un personnage défini dans la partie « Postes Vacants » sont les seules exemptées de recensement.

    Citation :
    Célébrité en avatar → Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Natalia M. Northman

    « NORMAL HUMANS Ѡ We follow our faith

Natalia M. Northman

Messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Marion Cotillard
Crédits : NYN, WILDBITTERNESS
Humeur : Maussade
Pouvoir : Aucun
Occupation : Avocate

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 28 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyLun 15 Nov - 9:10

Marion Cotillard → Natalia M. Northman
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Reevis

    « SPECIAL HUMANS ѻ We are transcendent

Aiyana Reevis

Messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
Célébrité en avatar : Megan Fox
Crédits : @Datura
Humeur : Massacrante
Pouvoir : Pyrokinésie. Dit comme ça, ça peut en effet paraître flou et pourtant, il n'y a rien de plus clair que ce simple terme. Elle maîtrise le feu, le génère et joue avec. C'est sans doute la raison pour laquelle elle est si dangereuse, son pouvoir est directement lié à ses sentiments qui ne font qu'amplifier les choses. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin lorsqu'elle est dans tous ses états, ça peut vite chauffer pour vos fesses.

Occupation : Elle collectionne les petits boulots ingrats, tout ce qui ne nécessite aucune connaissance préalable et qui ne demande pas de savoir lire et écrire, autant dire que les possibilités sont réduites, heureusement pour elle, elle est courageuse et est prête à tout pour subvenir à ses propres besoins.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 22 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyMar 16 Nov - 21:27

Megan Fox → Aiyana Reevis
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyMar 16 Nov - 21:47

    Recensées ♥️ Merci Recensement des avatars 897781
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

    « GTC ӂ We serve the nation's interest

Natalia Romanova

Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2010
Célébrité en avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Framboise
Humeur : Sanglante
Pouvoir : Technopathie
Occupation : Membre de l'unité d'élite GTC

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyJeu 18 Nov - 11:18

Scarlett Johansson → Natalia Romanova
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyJeu 18 Nov - 13:20

    Recensée. Merci Recensement des avatars 650222
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy G. Callaghan

    « THE INSURGENTS We won't let you do

Jeremy G. Callaghan

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2010
Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
Humeur : On ne réveille pas l'eau qui dort ( pas ).
Pouvoir : Pyrokinésie ou le contrôle des flammes. Influencées par l'humeur qu'elles influencent, elles peuvent devenir cataclysmiques ou s'étouffer comme si de rien était. Se brule bien entendu. Et ne créé pas le feu.
Occupation : Etudie la psychologie avec brio. Fout la merde avec encore plus de succès. Nargue les flics aussi, entre autre.

Infos supplémentaires
Âge du personnage: 24 ans
Relations:

Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars EmptyJeu 18 Nov - 23:26

Ian Somerhalder → Jeremy G. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des avatars _
MessageSujet: Re: Recensement des avatars   Recensement des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit