s y m p o s i u m ▪ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▪ Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel R. Shephard


Gabriel R. Shephard

Messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2010
Célébrité en avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ness (avatar) ; Fanpop (icon) ; Linkin Park (lyrics)
Humeur : Cataclysmique
Pouvoir :
    Absorption et maîtrise de l'électricité. C'est assez large, et plutôt incertain. Je peux tout aussi bien supprimer l'énergie électrique dans un rayon d'action comme je peux renvoyer cette énergie sous forme de rayon destructeur.


Occupation :
    Pour faire simple, je suis officiellement logisticien humanitaire pour le compte d'une ONG. Très noble n'est-ce pas ? Plus officieusement, j'opère avec les Insurgés mais ma cause est juste, personne ne m'en voudra.



Infos supplémentaires
Âge du personnage: 29 ans
Relations:

▪ Explications des groupes _
MessageSujet: ▪ Explications des groupes   ▪ Explications des groupes EmptyLun 11 Oct - 20:29

Explications des groupes


▪ Explications des groupes 878585THC___The_Root_Of_Power_by_TakeMeToAnotherPlace
    Au fil des mois qui ont suivit la découverte et l'intégration des Spéciaux dans la société américaine, le fond de la vie sociale de nombreuses personnes a changé ; la population s'est d'elle même divisée en plusieurs groupes majeurs réunissant chacun des individus semblables sur un plan génétique avant tout.

    « Special Humans » Ils ont vu leur métabolisme changer au fil des semaines pour finalement devenir des êtres spéciaux sur le plan cellulaire. Ils sont donc pourvus de dons particuliers que d'autres qualifieraient plus vulgairement de super-pouvoirs ; ils ont intégré ces aptitudes à leur quotidien mais la plupart se méfie des réactions des autres personnes lorsque l'usage du pouvoir est fait en public, à cause des tabous et autres craintes de représailles. Au sein de la communauté des spéciaux se distinguent plusieurs comportement ; les discrets qui préfèrent éviter tout usage de leurs dons ou toute implication dans une quelconque forme de conflit, les neutres qui agissent comme bon leur semble sans se soucier des faits et gestes de leurs homologues, et les révoltés qui montrent leur désaccord avec les -futures- mesures gouvernementales soit par des manifestations pacifistes, soit par la violence.

    « The Insurgents » Ce sont les spéciaux qui contestent les décisions ministérielles et qui créent une atmosphère insurrectionnelle partout à travers le pays, mais essentiellement dans les grandes métropoles. Le groupe se divise lui même en deux catégories évidentes : les partisans de la non-violence et les autres qui ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds et qui ne se voient pas agir sans un minimum d'agressivité. Pour ces derniers, la véhémence du GTC à l'égard de leurs semblables n'est pas anodine et doit être contenue par des actions révolutionnaires ; cependant au sein même des insurgés se distinguent plusieurs groupes de combat parfois véritablement en compétition, donnant lieu à certaines ''guerres de gang'' malgré un ennemi commun.

    « Genetic Threat Containment » Les militaires recrutés au sein du groupe d'intervention pour la sécurité de la nation et sa protection sur l'emprise des Spéciaux jugée trop dangereuse pour ne pas être réglementée et que des dispositions ne soient prises contre ça. En plus de leur expérience déjà acquise au sein de l'US Army, les membres du groupe bénéficient d'une formation plus spécifique à la maîtrise des êtres pourvus de dons au moment de leur engagement ; ils apprennent les comportements à adopter en cas de débordement d'un spécial ou encore comment et quand se servir des armes exclusives au groupe et à l'utilisation contre les spéciaux.

    « Normal Humans » Sur ce plan de crise sociale demeurent encore des hommes et des femmes normaux, mais pas forcément sans intérêt, loin de là. Les plus marquants restent encore les membres du gouvernement qui s'opposent aux trop nombreuses libertés accordées aux Spéciaux. D'autres humains sans histoire jusque là pourraient maintenant être qualifiés d'activistes, luttant pour la reconnaissance juridique de ceux qui sont différents, avec diverses motivations qui propres à chacun. D'autres au contraire font leur possible pour soutenir les agissements du GTC ou plus généralement du gouvernement et vanter les décisions des hauts placés pour la population indécise sur la question des Spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Explications des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s y m p o s i u m ▪ RPG :: Where Everything Begins :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit